Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érthes2
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels   Ven 30 Juin 2017 - 17:26

Présentez vous : Bonjour je m'appelle Viktor, j'aurai normalement fini mes études de BTS systèmes numériques et je compte commencer une licence vers septembre.

Présentez votre personnage : A mes débuts de wow, je faisais beaucoup de reroll et j'ai fais de longues pauses pour me concentrer sur mes études. Faute d'avoir assez de temps pour jouer sur l'officiel, Je jouai pendant une année et demie paladin ret sur un serveur privé 4.3.4 cataclysm. Je me concentrai donc à améliorer au maximum ma spe afin de clean l'âme des dragons en mode héroïque. Cependant nous n'arrivions pas à passer échine et notre équipe se divisa, je décidai donc de reprendre sur l'officiel après la fin des examens. Je me suis finalement attaché au paladin car c'est l'une des classes dont j'ai le plus joué.

Depuis combien de temps jouez-vous : Depuis 2009

Jouez-vous régulièrement : Je joue régulièrement quand j'ai du temps libre.

Quelles sont vos disponibilités : Pour l'instant je suis presque tout le temps disponible  jusqu'en septembre puis après je serai disponible du vendredi soir au dimanche après-midi.

Quelles sont vos expériences : Je n’ai fait que Pvp sur l’officiel avec une côte de 1k5+ en RBG et 1k5+ en 2c2. J’ai vraiment abordé le Pve en 2016 sur un serveur privé 4.3.4 avec comme xp Terre du feu HM 5/7 - 7/7 NM et l’âme des dragons HM 6/8 – 8/8 NM

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde : Ne plus jouer en PU et surtout progresser au sein d’un groupe de raid de plus vos heures de raid me conviennent.  

Vos anciennes guildes : Trop lointaine, impossible à dire

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Si oui, indiquez le nom des guildes : Non

Avez-vous un casque/micro : J'ai des écouteurs et un micro intégré (pc portable).

Lien armurerie : Je ne peux pas mettre de lien externe en invité

Revenir en haut Aller en bas
Wuixslot

MessageSujet: Vu   Ven 30 Juin 2017 - 17:32

voici le lien armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-eternels/%c3%89rthes

et pour part cela est un +1

Need un vrai pal dps hihihi

MG - Family Connection
Lynoriel

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels   Ven 30 Juin 2017 - 17:54

C'est un +1 de ma part aussi.

A voir ce que ça va donner pendant la période d'essai, mais ça me parait assez favorable ! Smile
Surtout qu'on a bien besoin d'un Pala DPS !

Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels   Ven 30 Juin 2017 - 22:37

Bonjour Érthes

La guilde Family Connexion à le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée.
Merci de contacter un responsable in-game afin que l'invitation soit effective et pour débuter votre période d'essai.

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à notre Forum et d'accepter la charte de guilde

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels   

Demande de Recrutement - Érthes - Chants-Eternels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1