Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isandre
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Sam 1 Juil 2017 - 20:42

Présentez vous :

Je me prénomme Thierry Irl je suis sur Lyon pour raison professionnelle, j'ai 43 ans, un vieux quoi ^^ je bosse la semaine

Présentez votre personnage : Isandre mage feu essentiellement, parfois givre, Arcanes, c'est une spé que j'aime pas du tout. je le joue depuis longtemps, surtout depuis l'extension des pandas, en spé feu, l'accord du déclin est niveau 5, en spé givre, l'accord est juste débloqué. J'ai 6 légendaire obtenu en spé feu et une spé givre obtenu ce samedi.

Depuis combien de temps jouez-vous : Depuis BC, époque ou j'ai monté mon palaheal, l'avancée a été à BT, mais pas clean, WLK étant sorti. J'ai aussi un démo, fufu, chamy, dk qui sont 110 et dorme depuis.

Jouez-vous régulièrement : Oui, essentiellement le soir après le taff, et quasiment tout le week end

Quelles sont vos disponibilités : Donc les dispos sont plutôt le soir, et le week end et les 5 semaines de congés payés lol ^^

Quelles sont vos expériences : les héro de BC, boss de raid de BC, de maulgar à presque clean BT, plus le souvenir ou je m'étais arrêté, depuis le temps. Les boss de LK en "normal", à Cata, rien en normal, idem pour les pandas. Pour Draenor, c'était la Fonderie, et jusqu'à Xhul'horac à la Citadelle

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde : Bien déjà, retrouver une guilde faisant du "progress", en gros qui cherche à avancer, mais dans une bonne ambiance, ensemble Smile

Vos anciennes guildes :  Requiescat in pace, les autres, m'en souviens plus, juste la prems guilde du pala avec laquelle j'ai pas mal appris, Blacktooth

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Si oui, indiquez le nom des guildes : J'ai encore le pala dans  Requiescat in pace, les autres sont sans guilde ou guilde à 400 membres, juste pour éviter d'avoir x demandes de recrutement

Avez-vous un casque/micro : Oui

Lien armurerie : Isandre

Voilà, si besoin d'autres informations, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Sam 1 Juil 2017 - 22:06

Bonjour

Vous dites que votre Paladin est encore dans votre ancienne guilde, mais pas vos rerolls.
Pouvez-vous nous expliquer la raison ?

Votre mage est-il votre personnage principal ?

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com
Isandre
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Sam 1 Juil 2017 - 23:21

Bonsoir,

le paladin y est encore, disons qu'il était plausible qu'il serve de palaheal, juste par envie de rejouer palaheal mais au vue la guilde, du taff Irl, impossible de pouvoir le jouer sérieusement ( si c'est juste pour avoir une arme et stuff tout juste moyen, cela sert à rien ), de fait il y est resté sans aucun but utile à la guilde et ne plus avoir x personnes proposer un recrutement sauvage, il y est encore car je ne me suis pas encore co dessus et puis il recommence à dormir, plus le temps de le jouer et la sorti de ToS combiné avec le taff fait qu'il va probablement dormir quelques semaines, voir mois. Je suis sur le mage et n'aurait pas vraiment le temps de play ce pala avant un moment, encore moins les alt.

Les autres alt évoqués ne sont pas dans cette "ancienne" guilde, et depuis que je joue, j'ai toujours eu un main dans une guilde et les alts, ailleurs, pas envie de mettre tout mes oeufs dans un même panier. Il y a un main, le mage et le reste. Leurs guildes sont des guildes type 200 membres dont 90% pas co depuis x mois, c'est plus par tranquillité.

Et donc le mage est vraiment le perso principal, je continue à lui up ses armes spé givre, feu, y a aucun doute à avoir sur le fait que c'est mon main.

En tout cas, dispo pour toutes précisions que vous souhaitez avoir.

Bien cordialement,
Isandre
Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Dim 2 Juil 2017 - 0:14

Bonsoir

Pour ma pars, je suis d'accord pour une période d'essai.
Mais je vais attendre l'avis des autres supérieurs de la guilde avant de donner mon feu vert.

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Wuixslot

MessageSujet: re   Dim 2 Juil 2017 - 0:16

pour moi cela est un +1

MG - Family Connection
Lynoriel

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Dim 2 Juil 2017 - 0:23

Bonsoir

Pas d'objection pour moi, on se revoie in game pour la période d'essai ! Very Happy

Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Dim 2 Juil 2017 - 0:25

Bonjour Isandre

La guilde Family Connexion à le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée.
Merci de contacter un responsable in-game afin que l'invitation soit effective.

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à notre Forum et d'accepter la charte de guilde

Cordialement,

Amärah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   

Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1