Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isandre
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Isandre - Chants-Eternels   Sam 1 Juil 2017 - 20:42

Présentez vous :

Je me prénomme Thierry Irl je suis sur Lyon pour raison professionnelle, j'ai 43 ans, un vieux quoi ^^ je bosse la semaine

Présentez votre personnage : Isandre mage feu essentiellement, parfois givre, Arcanes, c'est une spé que j'aime pas du tout. je le joue depuis longtemps, surtout depuis l'extension des pandas, en spé feu, l'accord du déclin est niveau 5, en spé givre, l'accord est juste débloqué. J'ai 6 légendaire obtenu en spé feu et une spé givre obtenu ce samedi.

Depuis combien de temps jouez-vous : Depuis BC, époque ou j'ai monté mon palaheal, l'avancée a été à BT, mais pas clean, WLK étant sorti. J'ai aussi un démo, fufu, chamy, dk qui sont 110 et dorme depuis.

Jouez-vous régulièrement : Oui, essentiellement le soir après le taff, et quasiment tout le week end

Quelles sont vos disponibilités : Donc les dispos sont plutôt le soir, et le week end et les 5 semaines de congés payés lol ^^

Quelles sont vos expériences : les héro de BC, boss de raid de BC, de maulgar à presque clean BT, plus le souvenir ou je m'étais arrêté, depuis le temps. Les boss de LK en "normal", à Cata, rien en normal, idem pour les pandas. Pour Draenor, c'était la Fonderie, et jusqu'à Xhul'horac à la Citadelle

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde : Bien déjà, retrouver une guilde faisant du "progress", en gros qui cherche à avancer, mais dans une bonne ambiance, ensemble Smile

Vos anciennes guildes :  Requiescat in pace, les autres, m'en souviens plus, juste la prems guilde du pala avec laquelle j'ai pas mal appris, Blacktooth