Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Endalys - Chants Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endalys
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Endalys - Chants Eternels   Sam 17 Juin 2017 - 0:17

Présentez vous :Peggy, maman de 2 ados en pleine crise existentielle et d'une furie de 4 ans....

Présentez votre personnage :Endalys, Chaman élémentaire (mon cher Watson  lol! )

Depuis combien de temps jouez-vous :10 ans

Jouez-vous régulièrement : quasi tous les jours entre 3 et 6 heures

Quelles sont vos disponibilités :celles qui conviendront à la guilde

Quelles sont vos expériences :Raid HL du temps de la DeathHorde mais avec ma prêtresse de Burning Crusade à mi Mist of Pandaria, puis raid normal (très peu d'héroïque) avec ma chaman

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde :Suite à votre proposition de fusion et vu le manque de motivation à la shadow, ainsi que votre invitation en raid, tout cela à fini par me convaincre.

Vos anciennes guildes :Kronos, DeathHorde puis l'Ombre de la lumière et enfin shadow galaxy. (il y en a eu d'autres avant Kronos mais impossible de me souvenir des noms)

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Si oui, indiquez le nom des guildes :J'ai 17 autres personnages (11 hordes et 6 alliances) répartis dans 7 autres guildes "banques", seuls 7 d'entre eux sont 110 et ont un équipement plutôt honorable.Si toutefois vous souhaitez tous les connaitre je suis prête à tous les énumérer... Mes rerolls favoris sont Séryna (CE), Sinia (CE) et Maloutte (Vol'jin).

Avez-vous un casque/micro :Absolument et le push to talk est réglé.

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-eternels/endalys

P.S. :Je n'ai aucun avis sur le positionnement en raid mais en quinconce m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarah
Admin

MessageSujet: Candidature Acceptée   Sam 17 Juin 2017 - 10:58

Bonjour Endalys

La guilde Family Connexion à le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée.
Merci de contacter un responsable in-game afin que l'invitation soit effective.

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à notre Forum et d'accepter la charte de guilde

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com

Demande de Recrutement - Endalys - Chants Eternels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1