Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crackøtte
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   Mer 16 Aoû 2017 - 10:47

Présentez vous :Bonjour, je m'appel Loïc, j'ai 32 ans 1/2 (le 1/2 est le plus important  Very Happy ). Je suis opticien dans le sud de la France, plus précisément à Aups dans le var (proche du Lac de Ste croix et des gorges du Verdon).J'ai un fils de presque 3 ans donc je risque d'avoir des mini afk entre 2 try  Embarassed

Présentez votre personnage :Actuellement je joue beaucoup avec ma druide Heal, Crackøtte. je l'ai créé que très récemment (début palais) pour palier le manque de heal de mon ancienne guilde. Mais je suis ILVL 920.

Depuis combien de temps jouez-vous : Jai commencé WOW en même temps que Tiama  Smile donc a Vanilla il me semble mais avec quelques pauses, surtout pendant MOP et Cata car les extensions ne m’intéressaient pas beaucoup plus naissance de mon fils. J'ai repris 1 mois avant la sortie de Légion.

Jouez-vous régulièrement : le plus souvent possible ^^

Quelles sont vos disponibilités : surtout le soir de 19h30 a minuit et mes week-end (du samedi soir au lundi soir)

Quelles sont vos expériences avec ce personnage: comme indiqué plus haut je l'ai commencé au palais donc 10/10 NM et HM et a TOS 9/9 NM et 5/9 HM

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde : Je connais très bien Tiama IRL  Very Happy  (mais vous allez commencé a le savoir  Smile  ). Non sans rire je recherche une guilde FAMILIALE avec un sens de la politesse et du respect des autres. je souhaite bien évidemment avancé dans le PVE le plus possible (clean HM et pourquoi pas quelques boss MM).

Vos anciennes guildes :
- Dernière guilde : Secret des Anciens de février a samedi dernier
- Pochons Bleu : Bref passage (environ 2 mois) avant que le GM/RL/MT1 ne gquit
- Persos côté Alliance ( eh oui personne n'est parfait)

Pourquoi avez-vous quitté votre guilde ? : a contre cœur je suis partie car manque de motivation de la part de certains joueurs ( surtout des off). un manque de reconnaissance et des discours limite insultant à mon égard et celui de ma femme (oui famille de geek) qui du coup a choisit de migrer son perso.

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Si oui, indiquez le nom des guildes : non : je les ai tous déguildé (un mage ilvl900 et un palatank 885)

Avez-vous un casque/micro : oui bien sur  Very Happy

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/crack%C3%B8tte

Revenir en haut Aller en bas
Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25

Bonjour Crackøtte

Vous semblez être présent régulièrement, votre ilvl est plus que correct et votre expérience de raid très avancée.
Me concernant, cela sera donc un grand oui pour la période d'essai.

En attente de l'avis du GM et des autres Officiers.

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com
Frath

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:06

Bonjour,

Tu sembles motivé, présent ingame, possèdes un ilvl plus que respectable ainsi qu'une avancée PVE au même niveau que nous.

C'est un "Oui" concernant ta période d'essai pour ma part.

Cordialement,

Frath

Tout jeu comporte des règles et les règles sont faites pour être transgressées
Lynoriel

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:39

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour t'accepter en période d'essai dans la guilde,
pour les mêmes raisons que celles énoncées par mes "collègues" ^^

Hâte de te voir InGame dès que je serais rentré !

Cordialement,

Lynoriel

Wuixslot

MessageSujet: Vu   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:34

pou ma part je vais suivre la vois de la raison

mes officiers sont mes yeux et mes oreilles , et comme la carotte que l'on suspens devant l’âne je vais suivre la même route

pour ma part cela sera un +1

gros bisous <3
Cordialement Wuixslot

MG - Family Connection
Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:36

Bonjour Crackøtte

La guilde Family Connexion à le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée.
Merci de contacter un responsable in-game afin que l'invitation soit effective.

PS : N'oubliez pas que l’inscription au forum et la validation de la charte de guilde est obligatoire.

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin   

Demande de Recrutement - Crackøtte - Vol'jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1