Family Connection

FAMILY CONNECTION

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malocockciss
Invité

MessageSujet: Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels   Mer 27 Sep 2017 - 23:09

Présentez vous :Bonsoir, je me prénomme Didier, j'ai 43 ans . Je suis électronicien dans le nord, à Lille.

Depuis combien de temps jouez-vous : J'ai commencé WOW il y a 12 et demi un peu avant l'annonce de l'arrivée de BC avec quelques pauses, surtout pendant Cataclysme,reprise depuis le 3eme palier de raid de MOP.

Présentez votre personnage :Actuellement je joue mon DK "Malocockciss" en spe Givre et tank en spe 2. ILVL 929 mais quelques optimisations en terme de stats a réaliser encore. Jusqu’à présent je jouais chasseur spe précision et j'ai voulu optimiser un perso au CAC pour tester un gameplay différent.

Jouez-vous régulièrement : des que mes obligations familiales et mon emploi du temps le permettent. plus gros temps de jeu le WE.

Quelles sont vos disponibilités : surtout le soir de 17h30 a 19h30 et de 20h45 a minuit les soirs de raid surtout.

Quelles sont vos expériences avec ce personnage: comme indiqué plus haut et lors de notre prise de contact sur TS,c'est un perso que j'ai monté récemment donc pas d’expérience en raid avec lui, quelques instances en mythique.

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre guilde : Suite a votre appel a candidature sur le chan général, j'ai répondu a votre annonce car vos horaires de raid me permettront de pouvoir raider a nouveau.En effet, bien que la guilde ou je me trouve actuellement me plaise(j'y suis depuis un bon moment) les horaires de raid ne me conviennent plus et je recherche donc une autre guilde avec une ambiance FAMILIALE et le respect des autres. je souhaite bien évidemment avancer dans le PVE le plus possible tout en continuant a prendre du plaisir a jouer.

Vos anciennes guildes :
- les Seigneurs de l'ombre(en attendant le début de mon essai chez vous si ma candidature vous convient)
- Pandémonium : Guilde perso créée depuis BC, ou je laisse en général tous mes rerolls avec bon de sortie sur demande de ma guilde principale
- ainsi que bien d'autres qui ont cessé d'exister au cours de ses 12 années de jeu.
- quelques persos côté Alliance

Pourquoi voulez vous quitté votre guilde ? : les instances et le LFR(c'est mauvais pour ma tension)  c'est cool mais ça va un temps et j'avais envie de reprendre les raids sur des horaires qui me conviennent mieux.

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Si oui, indiquez le nom des guildes : oui : mon chasseur "thesarus" chez les seigneurs de l'ombre et mes rerolls dans ma guilde perso.

Avez-vous un casque/micro : oui

Lien armurerie :worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-%c3%a9ternels/malocockciss

Charte de la guilde lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lynoriel

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels   Jeu 28 Sep 2017 - 18:58

Bonjour Malocockciss,

Comme lors de notre entrevue sur TS je n'ai aucune objection à t'intégrer à la guilde,
Tu as un très bon stuff sans même avoir fait de raid,
donc hâte de te voir à l'oeuvre, et pouvoir te montrer l'avancée PVE HL de Légion !

En attente de l'approbation du GM et officiers,

Cordialement,
Lynoriel

Frath

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels   Jeu 28 Sep 2017 - 19:11

Bonjour,

Je pense que Lyno à dit tout ce qu'il y avait à dire. C'est également un "oui" de ma part pour ta période d'essai.

(J'adore ton pseudo !)

Frath,

Tout jeu comporte des règles et les règles sont faites pour être transgressées
Wuixslot

MessageSujet: Vu   Jeu 28 Sep 2017 - 19:25

bien le bonjour Malocokciss

n'ayant pas eu l'info de ton passage sur ts avant ma venue
je ne peut gère donner un avis sur ton passage en globalité , vu que nous avons parler très peut.

Du coup jvais faire confiance a mes officiers et suivre cette vois .

pour moi cela sera un +1 pour ta période d'essai

Et comme disais Coluche " Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. "

j’espère que cette citation portera c'est fruits et que la guilde répondra a toute tes attente

A bientôt IGame

Cordialement
Wuixslot Maître de Guilde

MG - Family Connection
Amarah
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels   Ven 29 Sep 2017 - 12:58

Bonjour Malocockciss

La guilde Family Connexion à le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée.
Merci de contacter un responsable in-game afin que l'invitation soit effective.

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à notre Forum et d'accepter la charte de guilde

Cordialement,

Amärah

Libre est l'état de celui qui jouit de liberté. Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-connection.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels   

Demande de Recrutement - Malocockciss - Chants Eternels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1